Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noël BELLIOT - COGNAC

Un jour, un candidat : Maryvonne Laurent

16 Mars 2014 , Rédigé par Noël BELLIOT Publié dans #Municipales 2014

Maryvonne Laurent

 

Maryvonne est de longue date ma complice en politique.

Conseillère municipale avec moi depuis 6 ans, Maryvonne a des responsabilités au sein de l’UDI Charente.

L’union de la droite et du centre pour les élections municipales de la semaine prochaine n’aurait pas été possible sans son précieux concours.

Nous avons eu la sagesse de nous parler, de nous entendre pour partir unis à ces élections locales.

 

Maryvonne sera adjointe en charge de la qualité de vie au quotidien, avec un souci tout particulier à l’embellissement de notre ville.

Il nous parait capital de revaloriser l’image de Cognac.

Nous repenserons les entrées de ville, nous encouragerons l’enfouissement des réseaux à l’occasion de la rénovation totale d’une rue, nous relancerons le concours des jardins et balcons fleuris, nous porterons une attention toute particulière au fleurissement de nos espaces verts existants afin de conserver notre label 3 fleurs, nous engagerons un programme de nettoyage régulier des tags et graffitis.

 

Nous voulons apporter aux Cognaçais une « qualité de ville » pour une véritable qualité de vie au quotidien.

 

 « Je m'engage aux côtés de Noël Belliot, car il a eu et aura le courage de se positionner, comme il l'a toujours fait, pour préserver l'intérêt des Cognaçais. Son projet s'inscrit dans une dynamique  ambitieuse de reconquête de la Ville tout en restant réalisable. Je le remercie de me permettre de rejoindre son équipe ». Maryvonne Laurent

 

liste complete

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article