Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noël BELLIOT - COGNAC

Écho de campagne

21 Janvier 2014 , Rédigé par Noël BELLIOT Publié dans #Municipales 2014

crouin

 

Mercredi 15 janvier je me suis rendu à l’occasion de la campagne municipale 2014 à Cognac dans le quartier de Crouin. Une occasion pour moi d’être au plus près des habitants et de comprendre leurs attentes. Cela m’a permis de voir les nombreux chantiers qu’il reste à accomplir mais aussi le besoin des citoyens d’avoir de la proximité de la part de leurs élus. Dans une ambiance conviviale et sympathique j’ai rencontré les commerçants qui donnent à ce quartier de Cognac une grande vitalité. La victoire aux municipales 2014 ne passera que par la communication entre les différents quartiers en nous appuyant sur les spécificités de chacun. Notre permanence tournante dans Cognac nous donne une vraie occasion de voir Cognac non pas à travers une porte vitrée mais au contact direct des citoyens.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article