Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noël BELLIOT - COGNAC

1 jour, 1 candidat : Quentin Paillé

27 Février 2014 , Rédigé par Noël BELLIOT Publié dans #Municipales 2014

Quentin Paillé

 

Quentin est le benjamin de ma liste. Il a, malgré son jeune âge, une belle expérience militante avec plusieurs campagnes à son actif. Militant très engagé et impliqué dans notre famille politique, Quentin est toujours présent à mes côtés et prêt à aider. L’installation des chaises au cordeau,  au collage d’affiches sont des tâches auxquelles il participe avec une régularité d’horloger. 

Passionné de politique, soutien inconditionnel de Bruno Le Maire, Quentin a aussi une particularité, il tweete plus vite que son ombre. Il est recordman en la matière, BLM Charente, 50 tweets en 2 minutes, c’est lui !

Je suis heureux de l’avoir sur ma liste et de suivre son évolution.

« Quand Noël parle de Cognac, j'y crois. Mes parents ont connu Francis Hardy, je suis sûr que Noël sera le Francis Hardy de ma génération; un Maire pour tous, ouvert, pragmatique, au-delà de tout sectarisme et aimé des Cognaçais ». Quentin Paillé


liste complete
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article