Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noël BELLIOT - COGNAC

1 jour, 1 candidat : Patrice Boisson

7 Mars 2014 , Rédigé par Noël BELLIOT Publié dans #Municipales 2014

Patrice Boisson

 

J’ai rencontré Patrice, il y a plus d’un an. 

J’ai découvert un homme jovial, ouvert d’esprit et aimant les échanges. 

J’ai tout de suite décelé en lui le sérieux et de grandes qualités humaines.

Très attaché à sa ville, il m’a expliqué qu’il souhaitait mettre sa disponibilité au service des Cognaçais.

En effet, tout jeune retraité de la gendarmerie nationale après 35 ans de bons et loyaux services, il souhaitait soutenir ma candidature et participer à ma campagne.

Il m’apparaissait évident que Patrice devait faire partie de mon équipe. Je lui ai alors proposé la sécurité et les sports.

Ancien gendarme, son diagnostic sur la sécurité est indiscutable. 

Une fois élus, nous redéfinirons les missions de la Police Municipale et lui donnerons de nouveaux moyens pour assurer pleinement les attributions que lui confère la loi, à savoir le bon ordre, la tranquillité de tout à chacun et la sécurité des Cognaçais.

Il sera également nécessaire de mettre en place, en ville, un service de « vidéo protection ». Patrice confirme que c’est un grand avantage pour la protection des personnes et des biens.

 

Grand passionné de sports, Patrice et moi, suivons tous les matchs des clubs cognaçais avec beaucoup d’assiduité. Cognac a un lien très fort avec le sport. Rappelons-nous que Cognac avait été élue « première ville sportive de France » du temps de Francis Hardy, Maire à qui l’on doit la richesse de nos équipements et la densité du tissu associatif.

 

Je me réjouis de compter Patrice parmi mes colistiers, son engagement à mes côtés est sans faille et, je le remercie de tout le travail qu’il fournit avec les autres membres de mon équipe.

 

 

« Je  souhaite m’engager auprès de Noël BELLIOT et ainsi soutenir sa candidature aux élections municipales 2014 de COGNAC. Noël détient de très bonnes qualités humaines et  il connait parfaitement les dossiers de COGNAC et du GRAND COGNAC. Noël est le seul  à pouvoir redresser la situation catastrophique dans laquelle la ville de COGNAC est plongée. VOTEZ NOEL BELLIOT ! VOTEZ COGNAC D’abord ! ». Patrice Boisson

 

liste complete

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article