Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noël BELLIOT - COGNAC

1 jour, 1 candidat : Julien Hauser

13 Mars 2014 , Rédigé par Noël BELLIOT Publié dans #Municipales 2014

Julien Hauser

 

Julien est un homme droit, loyal qui aime le travail fait avec sérieux.
Cognaçais d'adoption, il s’est très vite senti à l'aise dans notre ville et apprécie, avec modération, le produit local.

Nous avons fait connaissance lors des élections législatives de juin 2012.
Nous nous sommes revus quelques temps plus tard, Julien m’a fait part alors de son souhait de s’investir pour Cognac et de l’intérêt qu’il portait à la vie quotidienne des Cognaçais. 

Je lui ai donc proposé de me rejoindre sur ma liste et d’être en charge de la Vie quotidienne, rôle passionnant puisque l’élu est en contact direct avec les Cognaçais. Je suis certain que Julien saura parfaitement gérer et résoudre les problèmes, et conduire nos projets à leur terme. 

Nous souhaitons, par exemple, améliorer le trafic en repensant le plan de circulation afin de mieux irriguer le centre commerçant. La rue Aristide Briand sera traitée en priorité.

Nous saisirons également toutes les opportunités pour augmenter le nombre de places de parking dans le centre-ville.

Nous développerons le stationnement intelligent (renforcement de la zone bleue, heure gratuite, stationnement résidentiel, parking de référence, parking « spécial commerçants »).

Nous poursuivrons les travaux d’accessibilité en faveur des personnes à mobilité réduite.

Nous imposerons la réalisation de pistes cyclables ou bandes cyclables lors de chaque aménagement structurant, comme cela aurait dû être fait Rue de Bellefonds. 

 

Nous voulons faciliter et embellir la vie en ville.

 

 

«Je suis très heureux de travailler avec Noël, il a un beau projet pour Cognac. Je serai à l’écoute de tous et je ne promettrai pas ce qui n’est pas réalisable. C’est une question de sérieux et de respect. Je ne serai pas Monsieur qui dit OUI mais qui ne fait RIEN !  ». Julien Hauser

 

 

 liste complete

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article