Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noël BELLIOT - COGNAC

1 jour, 1 candidat : Jean-Louis de la Tranchade

5 Mars 2014 , Rédigé par Noël BELLIOT Publié dans #Municipales 2014

Jean-Louis de La Tranchade

 

Biologiste médical passionné, aussi proche des patients que des bactéries qu’il traquait derrière son microscope, Jean-Louis est arrivé en 1989, à Cognac, en tant que co-directeur  d’un laboratoire d’analyses médicales. 

Ses qualités professionnelles reconnues et son engagement désintéressé sont autant d’atout pour notre liste et je me réjouis de sa présence à mes côtés.

 

«  J’ai été contacté par Emilie Richaud pour faire partie d’un groupe de travail sur la santé et le social à Cognac, dans l’équipe de Noël Belliot. 

J’ai accepté non pour des raisons politiques, mais pour mettre mes compétences au service de la ville. 

Je suis particulièrement préoccupé par le risque de désertification médicale auquel nous comptons apporter des solutions, en accord avec les médecins  de Cognac.

 

J’ai appris à connaître et apprécier Noël Belliot : sa parfaite connaissance des dossiers municipaux et son excellente qualité d’écoute, permettront de redonner à notre ville l’attractivité qu’elle mérite. » Jean-Louis de la Tranchade

 

liste complete


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article