Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noël BELLIOT - COGNAC

1 jour, 1 candidat : Jacques Lamaure

9 Mars 2014 , Rédigé par Noël BELLIOT Publié dans #Municipales 2014

Jacques Lamaure

 

Jacques est natif de Cognac, après une carrière professionnelle en région parisienne et en Eure et Loir, lui et son épouse sont revenus s’installer à Cognac pour y passer leur retraite.

Jacques a été élu Maire d’un village près de Chartres pendant 21 ans.

Très investi dans notre ville, Jacques est également au conseil de quartier Centre Ville / Gare.

Jacques m’a rejoint l’année dernière. Au fil du temps, une complicité et une entente se sont instaurées entre nous. Ses analyses, son expérience de Maire ont été autant de pistes de réflexion qui ont pu nourrir le projet que mon équipe et moi-même présentons aux Cognaçais aujourd’hui. 

Un projet réfléchi, mûri, reposant en majeure partie sur les compétences de mes futurs adjoints. Des adjoints expérimentés, sérieux et déterminés à œuvrer pour le bien des habitants de Cognac.

Nos positions sont claires, aucune ambiguïté. Nos choix sont affirmés. Nous savons où nous voulons conduire Cognac et quel chemin prendre pour y arriver.

 

 

 «Mon expérience d’élu m’a permis de côtoyer des acteurs politiques capables de transformer et de dynamiser une ville moyenne sans augmenter les impôts. Naturellement, j’ai décidé de m’engager dans la vie publique et d’accompagner Noël Belliot pour réaliser cette transformation à Cognac. Par son expérience, sa capacité de travail, son humanisme, sans idéologie et aidée dans cet objectif par Emilie Richaud, Noël Belliot est le plus à même de réveiller cette belle endormie qu’est notre ville». Jacques Lamaure

 

liste complete

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article